Activités

30 novembre 2016 :  1 $ pour Centraide à chaque quart de poulet vendu dans les Rôtisseries Fusée de Princeville et Plessisville.

Les restaurants Rôtisserie Fusée de Princeville et Plessisville s’impliquent pour Centraide

De gauche à droite : Normand Vigneault, Élise Lachance, Mélina Fortier, Simon Houle (bénévole Centraide) et Marco Vigneault.

Les restaurants Rôtisserie Fusée de Princeville et Plessisville sont fiers de s’associer à Centraide Centre-du-Québec pour contribuer à leur campagne de financement annuelle. En effet, ces restaurateurs offriront le mercredi 30 novembre prochain un dollar (1 $) à Centraide pour chaque quart de poulet vendu.

Ces restaurants familiaux nous ouvrent leurs portes parce qu’ils souhaitent s’impliquer concrètement pour aider le développement social. Par cette journée d’entraide, Mélina Fortier, actionnaire de la Rôtisserie Fusée à Princeville, nous dit : « nous souhaitons donner au suivant et prendre part à notre communauté d’une manière supplémentaire. Il faut se serrer les coudes, et la collaboration avec Centraide permet des répercussions concrètes dans notre milieu et cela dans plusieurs champs d’action».

Ce partenariat représente bien l’effet que Centraide cherche à avoir dans les collectivités, une action concertée et concrète. Il a été rendu possible grâce à Simon Houle, un bénévole engagé dans l’Érable qui s’implique pour la cause de Centraide depuis plusieurs années.

Nous vous invitons donc à faire partie de cet événement vous aussi. Inscrivez le 30 novembre à votre agenda et aidez Centraide à changer des vies pour la vie en invitant votre famille à manger un quart de poulet cuisse ou poitrine à la Rôtisserie Fusée de Princeville ou Plessisville.

OBJECTIF 2017

Résultat:

 

 

Suivez-nous

Suivez-nous sur notre flux RSS Venez nous voir sur LinkedIn Venez nous voir sur Instagram