Changez des vies pour la vie en appuyant la 38e campagne de financement de Centraide Centre-du-Québec | Centraide - Centre-du-Québec

NOUVELLES

26 septembre 2017

Changez des vies pour la vie en appuyant la 38e campagne de financement de Centraide Centre-du-Québec

Centre-du-Québec, le 22 septembre 2017 – « La pauvreté a des conséquences. Ensemble, changeons des vies pour la vie », tel était le message à retenir lors du lancement de la 38e collecte de fonds annuelle de Centraide Centre-du-Québec.

Cette année, Centraide souhaite amasser 1.65 M$ afin de soutenir des actions locales qui permettront d’atténuer les effets de la pauvreté et de l’isolement. Avec ses quelques 80 organismes communautaires associés, Centraide rejoint une personne sur 6 au Centre-du-Québec afin de les aider à briser le cycle de la pauvreté dans lequel elles se retrouvent.

Centraide invite donc la population à se joindre aux milliers d’autres donateurs déterminer à agir et à aider afin que tous puissent améliorer leur sort. Dans les prochaines semaines, les résidents du Centre-du-Québec seront sollicités à faire un don à Centraide que ce soit dans leur milieu de travail, par la poste, par des bénévoles qui cogneront à leur porte, à l’épicerie, etc. Centraide invite donc la population à répondre à cet appel de générosité afin de changer des vies pour la vie.

À propos de Centraide

Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Ils soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes vulnérables. Les Centraide du Québec sont également membres de Centraide Canada qui réunit plus de 100 Centraide et United Way à travers le pays.

 

– 30 –

 

Source :
Stéphanie Bombardier
Agente de développement et communications
Centraide Centre-du-Québec
819 477-0505 poste 107 /  communications@centraide-cdq.ca

separateur

OBJECTIF 2018

Résultat:

 

 

Suivez-nous

Suivez-nous sur notre flux RSS Venez nous voir sur LinkedIn Venez nous voir sur Instagram