Changement de direction générale au sein de Centraide Centre-du-Québec | Centraide - Centre-du-Québec

NOUVELLES

15 mars 2017

Changement de direction générale au sein de Centraide Centre-du-Québec

Drummondville, le 15 mars 2017 – Suivant l’annonce du regroupement de plusieurs Centraide en vue d’en former qu’un seul, les représentants des Centraide concernés ont choisi de nommer madame Isabelle Dionne, qui occupait le poste de directrice générale de Centraide Centre-du-Québec, à titre de présidente directrice générale par intérim de la nouvelle entité en formation.

Ce changement survient à la suite de la volonté de plusieurs Centraide d’unir leurs forces et de se regrouper au sein d’une nouvelle organisation afin d’accroître leur mission locale tout en étant plus efficace sur le plan administratif. Une personne ressource était requise afin d’assurer un transfert harmonieux des processus organisationnels et des systèmes au sein de la nouvelle corporation en vue de mener le projet de fusion à terme. Rappelons que les Centraide concernés par cette transformation sont Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec, Centraide Centre-du-Québec, Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides, Centraide Lanaudière, Centraide Mauricie, Centraide Richelieu-Yamaska et Centraide Sud-Ouest du Québec.

Entre temps, la direction générale de Centraide Centre-du-Québec sera assurée par madame Julie Colbert, actuellement directrice générale de Centraide Mauricie. Madame Colbert continuera d’exercer ses fonctions en Maurice.

– 30 –

Source : Stéphanie Bombardier
Agente de développement et communications
Centraide Centre-du-Québec
819 477-0505 poste 107 / communications@centraide-cdq.ca

separateur

OBJECTIF 2017

Résultat:

 

 

Suivez-nous

Suivez-nous sur notre flux RSS Venez nous voir sur LinkedIn Venez nous voir sur Instagram